Comment les grandes entreprises trouvent-elles leurs nouvelles idées ? Cyprien s’est posé la question et tente d’y répondre dans une hilarante vidéo où il se met dans la peau des grands PDG de firmes telles que Nokia, Facebook, BIC et même Haribo… Fou rire garanti ! 

Alors que Cyprien a atteint les 4 000 000 d’abonnés sur sa chaîne Youtube et est ainsi devenu le premier podcasteur français, il nous a livré cette hilarante vidéo dans laquelle il imagine les réunions dans de grandes entreprises. Ainsi, on découvre les espionnages entre Facebook et Twitter, le désespoir d’Apple suite à la mort de Steve Jobs pour trouver de nouvelles innovation ou encore BIC, toujours ravi d’être au top.

Cette vidéo nous a beaucoup fait rire, Cyprien est tout bonnement hilarant ! Le pire, c’est qu’après avoir vu cette vidéo, on a du mal à imaginer ces réunions se dérouler autrement :P. En tout cas, on aimerait beaucoup participer à celles d’Ikea pour une partie de Scrabble ou encore à celles de RedBull qui sont pleines d’énergie. Et vous, à laquelle de ces réunions auriez-vous aimé participer ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de