Récemment, des propriétaires du Cybertruck de Tesla ont découvert que leur véhicule présente d’importants défauts lorsqu’il neige. Explications.
Dans une vidéo partagée sur TikTok, Joe Fay, propriétaire d’un Cybertruck, a détaillé un défaut majeur de son véhicule. Il a expliqué comment les phares « étonnants » et « extrêmement lumineux » peuvent devenir « complètement bloqués » et recouverts par la neige au moindre flocon. « Je n’arrive pas à croire que Tesla n’ait pas pensé à cela. C’est vraiment une conception horrible. Je vous ferai savoir comment se passe la conduite dans le blizzard. »
« Les lumières se bouchent avec la neige, puis les morceaux qui fondent gèlent et créent une sorte de mur de glace qui bloque les lumières », a écrit de son côté un autre propriétaire sur le forum Cybertruck Owners Club. « Cela ne peut pas être enlevé. »
Un troisième utilisateur ajoutant : « Nous n’avons aucune information sur ce qui va se passer, mais c’est absolument nécessaire. J’attendais avec impatience l’hiver avec mon Cybertruck, mais c’est difficile après avoir vu ces photos. »
Toutefois, certains internautes ont commenté que ce problème n’est pas qu’un problème lié au Cybertruck. « Tout véhicule équipé de phares LED encastrés présente ce problème », a précisé l’un d’entre eux.
Qu’en pensez-vous ? Pour rappel, le Tesla Cybertruck est incapable de transporter des objets lourds sans se tordre.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: Tesla, neige, Cybertruck
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves