Récemment, une vidéo dangereuse a été partagée sur les réseaux sociaux. Devenue virale, elle nous montre un homme tirant sur un Cybertruck en plein milieu d’un champ. Après avoir enfoncé une balle dans la partie arrière en acier inoxydable du véhicule, il réalise l’énorme bêtise qu’il a commise. Explications.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, après avoir juré, l’homme en question a laissé tomber son arme à feu et a enfoui sa tête dans ses mains. En effet, un Cybertruck est censé être impénétrable et cette scène prouve tout le contraire.
Cet homme était à seulement quelques mètres du véhicule. Il a eu de la chance de ne pas avoir été blessé et que la balle n’ait pas ricoché contre la paroi arrière. Jeter son arme au sol était aussi un geste très dangereux.
Ce n’est pas la première fois que le Tesla Cybertruck fait parler de lui. Pour rappel, le Tesla Cybertruck est incapable de transporter des objets lourds sans se tordre. De plus, transformé en ambulance, le Tesla Cybertruck n’a même pas assez de place pour accueillir un patient. Il a également perdu une course face à une voiture vieille de presque 30 ans. Et il s’est aussi retrouvé en difficulté sur une colline enneigée. Par ailleurs, les habitants de cette charmante île ont été dégoûtés par l’arrivée du Tesla Cybertruck et le pare-brise d’un Cybertruck s’est brisé avec un simple chiffon en microfibre.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: Cybertruck
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves