Cue, l’adorable robot qui vous apprendra à programmer en vous amusant

Votre enfant se passionne pour les appareils technologiques mais il est encore trop petit pour comprendre et assimiler les différents langages de programmation ? Le Robot jouet Cue développé par Wonder Workshop est l’outil qu’il faut à votre enfant pour comprendre les bases du codage en s’amusant.

UN ROBOT DOTÉ DES DERNIÈRES TECHNOLOGIES

Le robot Cue est doté de ce qui se fait de mieux en matière d’intelligence artificielle émotionnelle. Ce robot saura tenir une conversation avec vous et prendre en compte vos réactions. De plus, il est capable de se déplacer chez vous grâce à ses 4 moteurs de précision et en plus, il ne risquera pas de se cogner puisqu’il est muni de capteurs qui détecteront les obstacles qui se trouveront sur son chemin. Grâce à son application pour smartphone, vous pourrez avec aisance communiquer avec lui et le programmer à votre convenance.

PLUS QU’UN ROBOT, UN AMI

En plus de ses capacités en matière d’enseignement de la programmation, le robot Wonder Cue est capable de discuter avec vous via l’application que vous pourrez télécharger sur votre smartphone, qu’il soit sous iOS ou Android. Cue vous enverra des SMS auxquels vous pourrez répondre afin d’avoir une véritable conversation avec lui. De temps en temps, il placera même une petite blague. Au niveau de l’apprentissage, il se fait à travers des petits jeux simples adaptés à votre niveau de connaissance du codage JavaScript. Grâce à ces nouvelles compétences que vous aurez acquises vous serez capables d’améliorer le robot Cue en le dotant de nouvelles fonctionnalités que vous aurez vous-même programmé. Vous aurez de quoi être fier en plus d’une application technique de ce que Cue vous aura enseigné.

CHOISISSEZ LA PERSONNALITÉ QUI VOUS CONVIENT

En tant que robot doté de capacités conversationnelles, Cue se doit d’avoir un minimum de personnalité pour que les interactions ne soient pas ennuyantes. Et vous ne serez pas déçu car ce robot ne possède pas une mais bien quatre personnalités différentes à choisir selon votre préférence.

Vous avez ainsi le choix entre Charge, le robot courageux et intrépide qui aime les jeux de logique, Pep, le robot aventurier mais qui ne fonce pas tête baissée et qui adore apprendre de nouvelles choses, Smirk, le charmeur qui va vous pousser à avancer et qui aime jouer avec les limites du système, et Zest, professionnel du raffinement et qui gardera son calme en toute circonstance. Vous n’avez plus qu’à prendre celui qui vous correspond le mieux.

Apprendre en s’amusant c’est possible et ce robot Cue de Wonder Workshop vous le prouvera au quotidien avec ses jeux et ses petits messages.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux