© 2021 Disney Enterprises – Cruella / Allociné

Alors que le film centré sur Cruella avec Emma Stone sort dans quelques jours dans les salles obscures, il se pourrait bien qu’une suite arrive prochainement.

Cruella est sorti il y a quelques semaines aux États-Unis et c’est déjà un carton. En effet, le film porté par Emma Stone et Emma Thompson a rapporté 51 millions de dollars au box-office. Par ailleurs, le film est sorti aussi sur Disney+ Premium Access, et a atteint 97 % de score d’audience sur Rotten Tomatoes. De plus, selon The Hollywood Reporter, une suite est déjà en préparation.

Effectivement, le réalisateur, Craig Gillespie, et le scénariste, Tony McNamara, seraient déjà en train de plancher sur cette suite. Il faut dire que le film centré sur la grande méchante des 101 Dalmatiens est beaucoup plus sombre que les films habituels de Disney. Avec une esthétique punk-rock, le film raconte la naissance de Cruella d’Enfer qui affronte la papesse de la mode dans le Londres des années 70.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quel sera le synopsis de cette suite. Cependant, Emma Stone a déjà une petite idée de ce qu’elle aimerait : le retour de Glenn Close qui a déjà interprété Cruella d’Enfer en 1996. En effet, l’idée serait d’offrir deux temporalités : le passé avec Emma Stone et le présent avec Glenn Close. Bien entendu, ceci n’est qu’une possibilité. Il faudra donc attendre que Disney nous en dise plus sur ce projet. Cruella sortira le 23 juin en France.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de