Après Stranger Things, les Avengers et John Wick, c’est désormais au tour de Borderlands de s’inviter dans Fortnite par l’intermédiaire d’une nouvelle mise à jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Epic Games n’a pas fait les choses à moitié.

Alors que la rumeur autour d’un crossover entre Fortnite et Borderlands ne cessait de s’intensifier sur la toile, Epic Games a confirmé via Twitter l’arrivée de l’univers créé par Gearbox au sein de son incontournable Battle Royale par l’intermédiaire de la mise à jour 10.20. Au menu : plusieurs failles menant vers le monde de Pandore, dotées de graphismes rappelant ceux de Borderlands, ainsi que la possibilité de rencontrer Claptrap et Psycho, deux personnages emblématiques de la licence.

Les joueurs auront la possibilité d’accomplir différents défis et d’obtenir des récompenses gratuites dans ces zones. Dans le même temps, la bulle protectrice rejoint l’arsenal et permet de déployer un bouclier en forme de dôme, tandis que les habitués du mode Créatif ont droit à de nouveaux préfabriqués thématiques ainsi qu’à une nouvelle île inspirée de Pandore. Enfin, la boutique de Fortnite voit l’arrivée d’un « pack Sadique » comprenant différents objets cosmétiques.

L’évènement Fortnite x Borderlands se termine le 10 septembre prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de