— Carlos G. Lopez / Shutterstock.com

Avec le confinement, les personnes peuvent compter sur la fidélité de leur animal de compagnie. C’est pourquoi certains ont décidé de réaliser de mini canapés en crochet pour leur adorable chat.

Les chats ont tendance à se croire chez eux absolument partout, y compris sur votre canapé. Récemment, avec le confinement, des personnes se sont mises à crocheter des canapés miniatures destinés uniquement à leurs boules de poils. Certains comprennent même un adorable carré de grand-mère afghan à drapé sur le dos ou les bras du canapé.

Appelés « Kitty Couches », les patrons de ces mini canapés sont disponibles sur Internet et nécessitent un niveau de crochet intermédiaire. Il existe de multiples approches et styles de sièges, de sorte qu’ils peuvent être adaptés au goût de l’humain ou, plus important encore, à celui de son chat. Peut-être que le félin veut un siège d’amour, ou peut-être qu’il préfère une chaise confortable. Choisissez votre motif, attrapez du fil et un crochet, et utilisez de la mousse et du rembourrage en fibres pour donner aux pièces leur forme.

Vous pouvez vous procurer un patron sur le Annie’s Craft Store.

https://www.reddit.com/r/crochet/comments/cr8amo/kitty_couch_finished_i_think_that_cookie_dough/?utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=fee65f0c5b4b436fb41bcd92b9730df1&utm_source=embedly&utm_term=cr8amo

Ne sont-ils pas mignons ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de