© Netflix – Cowboy Bebop / Allociné

Netflix annule sa série live-action Cowboy Bebop après une seule saison. L’adaptation du célèbre manga est diffusée sur la plateforme depuis seulement trois semaines et elle n’a pas convaincu les spectateurs.

Il y a quelques mois, nous apprenions que Netflix se lançait dans l’idée folle d’adapter le manga Cowboy Bebop en série live-action. Disponible depuis le 19 novembre, la série était très attendue, mais n’a pas fait d’étincelles, malgré un casting alléchant et des bandes-annonces plutôt convaincantes.

Ainsi, la plateforme de streaming décide tout simplement d’annuler la série. De ce fait, la suite imaginée par les réalisateurs et producteurs ne verra jamais le jour. Netflix argumente cette décision en se basant sur la faible audience de Cowboy Bebop, mais aussi à cause des critiques assez négatives. En effet, Cowboy Bebop ne compte que 46 % de critiques positives sur Rotten Tomatoes, et 56 % d’audiences positives sur Netflix. La plupart reprochant le rythme faible de la série, les costumes et décors trop « bon marché », ainsi que l’absence de l’essence de l’anime de 1996.

Néanmoins, ce ne sera pas la seule adaptation d’un manga en série ou en film prévue par Netflix puisque la plateforme de streaming prévoit une série live-action One Piece, ou même un film Gundam. Avez-vous aimé la série live-action Cowboy Bebop de Netflix ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments