Cloudrise from Denver Jackson on Vimeo.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà comment pourrait se résumer le court-métrage de Denver Jackson qui met en scène le lien fort qui unit deux personnes amoureuses prêtes à tout pour sauver la vie de l’autre. DGS vous fait découvrir ce film d’animation qui décrit la force des sentiments amoureux de manière bouleversante.

Cloudrise est un court-métrage d’animation réalisé par Denver Jackson de DJAXX Studio. Il a été créé en l’espace de quatre mois. Se déroulant dans un monde fantastique au-dessus des nuages, Cloudrise dépeint un moment crucial dans la vie de deux amoureux face à un défi. Miko et Tenku se battent pour survivre à une attaque sur leur nouveau vaisseau dirigeable en prenant les mesures nécessaires pour s’aider l’un l’autre. Ce film témoigne de tout ce qu’une personne est prête à faire pour sauver celui ou celle qu’elle aime. Cloudrise est un véritable court-métrage qui relie diverses influences de fiction, que ce soit de l’ordre du fantastique ou de la science. Voici quelques réactions au sujet de ce film :

« A couper le souffle, l’un des meilleurs courts-métrages que j’aie jamais vus. » (Kazu Kibuishi, auteur du best-seller « Amulet » présent dans la liste des best-sellers du New York Times)

« Au fil de l’histoire, j’entendais applaudir à certains moments. Pour ma part, mes yeux sont restés fixés à l’écran jusqu’à la fin. » (Lauren Davis io9.com)

« Les fans de Final Fantasy, de La Légende de Korra et de Miyazaki trouveront beaucoup de choses à aimer à travers ces sublimes décors peinturés mêlés à la pratique des arts martiaux. Restez jusqu’à la fin, ça vaut le coup. » (Laura Hudson, boingboing.net)

« Cloudrise est un court-métrage d’animation touchant et inspirant. A couper le souffle. » (Joey Paur, geektyrant.com)

Plus d’informations sur le compte Facebook, Instagram et sur le site de DJAXX Studio.

Lui : « Tu veux monter ? »

Elle : « Comment ça monter ? Tu as dit que c’était ton vaisseau ! »

Lui : « Notre vaisseau »

« Ce doit être notre jour de chance »

Elle : « Ne me laisse pas »

Lui : « Je t’aime »

Elle : « Ne me laisse plus jamais, promets-le »

Lui : « Je te le promets »

Ce court-métrage est extrêmement touchant. Il démontre, à travers un univers fantastique, à quel point une personne est capable de se dépasser et de réaliser l’impossible pour l’un de ses proches. De quelle manière incroyable un proche a-t-il déjà démontré tout l’amour qu’il avait pour vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de