© Mathoz Costumes / Instagram

Tous les fans de Final Fantasy le connaisse. Le chocobo est l’animal mythique de l’univers créé par Square Enix. Et quel fan de Final Fantasy n’a jamais rêvé de chevaucher en vrai un chocobo ?

Depuis le deuxième opus de la célèbre série de jeux, Final Fantasy, les chocobos sont devenus un véritable symbole. Tantôt amis, tantôt ennemis, ces volatiles jaunes de la taille d’une autruche sont aussi un moyen de transport sûr. D’ailleurs, ils ont même eu droit à leur propre série de jeux !

Mais le cosplayer français, Mathoz, a réussi à recréer un chocobo plus vrai que nature ! En se basant sur le visuel des chocobos de Final Fantasy XIV, Mathoz a su reprendre tous les éléments du chocobo : sacoche, armure légère, selle, etc. Et le résultat est bluffant !

Il aura fallu des mois de travail à ce talentueux cosplayer pour parvenir à ce résultat, et nous ne pouvons que l’applaudir ! Pour plus de détails sur son travail, rendez-vous sur sa chaîne Twitch ou son compte Instagram. Un grand bravo pour ce travail, et aussi pour la place de finaliste au concours de cosplay GlitchCon !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de