Quand vous partez camper, il est parfois difficile d’éclairer de grands espaces. Désormais ce problème appartient au passé avec Luminoodle. Ce cordon lumineux facile à installer vous accompagne partout et vous permet de profiter rapidement d’un éclairage global.

INSTALLEZ-LE COMME VOUS VOULEZ

Né grâce à un projet Kickstarter, le Luminoodle est un cordon lumineux qui s’adapte à votre vie. Il comporte trois attaches universelles oranges qui vous permettent de le placer où vous souhaitez. Placez-le sur des piquets de tente, des branches ou le toit d’une tonnelle en quelques instants.

Le Luminoodle comporte également trois aimants coulissants très discrets. Ils vous permettent d’installer le cordon encore plus rapidement si vous possédez des surfaces métalliques à proximité. Un outil idéal si vous devez bricoler de nuit sur votre voiture !

UN CORDON FONCTIONNANT EN USB

Le Luminoodle est spécialement conçu pour un usage en extérieur. Son revêtement étanche ne craint ni le vent, ni la pluie. De plus, ses ampoules LED sont conçues pour ne pas surchauffer. Branchez simplement le cordon en USB et profitez de sa lumière. Enfin, si vous voulez une source de lumière plus petite, entourez le cordon et transformez-le en quelques secondes en une magnifique lanterne.

PROFITEZ D’UNE LUMIÈRE DOUCE EN TOUTES OCCASIONS

Disponible en deux tailles (1,50 m ou 3 m), le Luminoodle vous offre assez de lumière pour couvrir de grandes surfaces ou simplement votre jardin. En bonus, il vous est livré dans son sac en nylon le rendant facile à transporter et à changer en lanterne.

Qu’il soit sur une table de pique-nique, installé dans votre tente ou enroulé autour de vous, Luminoodle va rendre vos soirées plus conviviales et vous permettre d’en profiter jusqu’au bout de la nuit !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de