En raison de la propagation du coronavirus et des mesures de confinement imposées dans la majeure partie des pays du monde, des conventions de cosplays ont été annulées. Ainsi, ne pouvant s’y rendre, des fans en ont créé une sur la toile.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, des fans de cosplays on reproduit leur propre convention sur la toile, à défaut de pouvoir s’y rendre en raison du coronavirus. Le résultat est très original et est digne d’un véritable spectacle, comme si nous y étions.

Cette année, les fans devaient alors se déguiser « en personnages d’anime en retard pour l’école avec du pain dans la bouche« . De nombreux cosplayers y ont participé et ont été très inspirés, que ce soit au niveau de leur costume ou de la mise en scène. Cette convention virtuelle porte le nom de « BreadCon 2020« , qui compte à ce jour plus de 1 000 résultats sur Instagram.

En plus de cela, un fonds de charité a également été mis en place par l’organisatrice Gaiuscosplay, dont 100 % des recettes sont reversées à l’OMS et aux organismes de recherche de l’ONU pour le Covid-19.

— April Fools’ Cosplay / YouTube

Ci-dessous, nous vous proposons également de découvrir d’autres exemples de cosplays réalisés cette année. Qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/B-sD4YVjz99/?utm_source=ig_web_copy_link

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de