Hari et Deepti créent des contes de fées extraordinaires qui prennent vie… dans du papier ! Laissez-vous transporter par ces sublimes histoires emplies de douceur et de poésie que ces deux artistes imaginent… 

Le couple d’artistes Hari et Deepti, originaires d’Inde, créent ainsi de superbes dioramas. Pour ce faire, les deux acolytes découpent différentes couches de papier aquarelle rigide qu’ils superposent sur un arrière-plan et qu’ils éclairent grâce à des bandelettes de LED flexibles. Un rendu hypnotisant !

Visualisez le travail de Hari et Deepti pour la conception de l’une de leurs oeuvres en vidéo :

 

Nous avons adoré découvrir ces oeuvres d’art donnant naissance à un univers de conte fantastique. Nous félicitons Hari et Deepti pour leur imagination débordante et nous espérons qu’ils continueront de nous faire rêver avec leurs réalisations féériques ! Les rédacteurs du DGS en sont particulièrement fan et auraient adoré, petits, que leurs parents leur content des histoires de cette façon ^_^. Et vous, préférez-vous les histoires contées à travers les livres ou les mises en scène des dioramas ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de