Si de nombreuses personnes travaillent depuis leur domicile depuis longtemps, ce n’est pas évident pour tout le monde, alors que c’est devenu monnaie courante avec la pandémie de Covid-19. Que cela soit la présence des enfants, le ménage à faire, le grignotage et toutes les autres distractions qui existent à la maison, il y a de nombreuses choses qui peuvent nous empêcher de nous concentrer et de travailler correctement à la maison. Heureusement, ce n’est pas une fatalité, et voici notamment 10 astuces pour réussir à travailler chez soi.

10. Établissez et respectez un emploi du temps

Faites en sorte d’avoir un emploi du temps bien clair et des to-do-list au quotidien. Cela vous servira de guide dans les tâches que vous aurez à accomplir et donnera un cadre et des objectifs clairs qui vous aideront à ne pas vous éparpiller. Plus important encore, essayez de toujours respecter votre emploi du temps, et cela reste valable même lorsqu’il s’agit de faire des pauses, ainsi que les horaires où on commence et on termine la journée de travail.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lea
lea
7 mois

Personnelement j’ai installé aussi de la verdure un <a href= »https://mur-vegetal-store.com/ »>mur vegetal</a> cela est bon pour le morale et augmente la productivité.