— Eeli Purola / Shutterstock.com

Voici une nouvelle qui devrait faire bondir les fans du Seigneur de Anneaux ! Alors que la première saison de l’adaptation des romans en série n’a pas encore été diffusée, Amazon a annoncé avoir déjà commandé une deuxième saison.

Les scénaristes ont pour ordre de travailler d’ores et déjà sur l’écriture d’une saison 2, alors que la première saison n’est encore qu’au stade de la production. Cette nouvelle confirme les rumeurs concernant les plans d’Amazon sur ce sujet. En effet, la plateforme souhaiterait produire 5 saisons du Seigneur des Anneaux mais aucune confirmation n’avait été donnée jusqu’alors.

Pour rappel, cette adaptation ne se basera pas sur la trilogie emblématique de Peter Jackson mais sera un préquel à celle-ci. Plusieurs noms ont déja été confirmés pour le casting, notamment ceux de Will Poulter, Markella Kavenagh et Joseph Mawle. Quant à la réalisation, elle est confiée à Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom).

Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite quant à la date de diffusion de la saison 1 sur Amazon Prime. Il va falloir être patient…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de