STARLINK BATTLE FOR ATLAS

Autre titre inédit dévoilé pendant la conférence, Starlink Battle for Atlas est un jeu de science-fiction qui permet au joueur de construire son vaisseau et d’explorer un monde spatial ouvert. Un postulat de base qui n’est pas sans rappeler No Man’s Sky pour un titre attendu à l’automne 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

STEEP : ROAD TO THE OLYMPICS

Le jeu de sports extrêmes d’Ubisoft se met à jour pour les jeux olympiques d’hiver. Au programme : une nouvelle extension avec des nouvelles épreuves directement en lien avec les JO de PyeongChang 2018.

 

FAR CRY 5 

Annoncé avant l’E3, le nouveau volet de la franchise Far Cry s’est montré avec un nouveau trailer et une séquence de gameplay. De quoi en découvrir un peu plus sur ce titre qui est attendu pour le 27 février 2018.

 

BEYOND GOOD AND EVIL 2

Il était attendu depuis très longtemps, Ubisoft vient enfin de dévoiler le successeur de Beyond Good and Evil. Ce jeu qui se veut une préquelle jouable aussi bien en solo qu’en coopération, a eu le droit à un superbe trailer qui nous montre que tous les thèmes qui ont fait le succès de Beyond Good and Evil semblent bien de retour.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de