― Andre Luiz Moreira / Shutterstock.com

Comme pour 2020, le Comic-Con 2021 de San Diego se déroulera uniquement en ligne. Cela afin d’assurer la sécurité des participants à cause du Covid-19.

Triste nouvelle pour ceux qui pensaient pouvoir retourner au San Diego Comic-Con. En effet, les organisateurs ont pris la décision d’annuler l’édition physique. Encore une fois, le Comic-Con sera virtuel. Exceptionnellement, l’incontournable rendez-vous des geeks ne se déroulera plus sur cinq jours mais sur trois jours, du jeudi 22 juillet au dimanche 25 juillet 2021, à cause de ressources limitées en raison de la crise.

Dans un communiqué publié sur Twitter, les organisateurs ont déclaré : « Il semblerait que le mois de juillet soit encore tôt pour assurer un événement en présentiel de l’ampleur du Comic-Con. Pour cette raison, nous avons pris la difficile décision de repousser le rassemblement physique du Comic-Con 2021 aux dates de 2022, et organiser une nouvelle fois la célébration de cette année sous la forme du Comic-Con@Home, en ligne et gratuit. »

En effet, malgré la campagne de vaccination qui a lieu aux États-Unis, il semblerait que le mois de juillet soit encore trop tôt pour organiser de tels rassemblements. Ainsi, le Comic-Con de San Diego, tout comme l’E3, aura encore droit à une édition virtuelle. Cependant, il reste tout de même un espoir pour que l’édition de 2022 se fasse correctement.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de