— © Nintendo – Pokémon Épée et Bouclier / Youtube

Alors que les nouveaux jeux Pokémon Épée & Bouclier sortiront le 15 novembre prochain sur Switch, Nintendo a révélé que l’une des nouveautés sera un véritable défi pour les dresseurs !

En effet, les combats contre des Pokémon Dynamax vont s’avérer plus compliqués que prévu pour les joueurs. L’idée vient du fameux jeu Pokémon Go qui avait introduit les raids coopératifs. Le but est simple : faire équipe avec d’autres dresseurs pour vaincre un Pokémon. En somme, les raids Dynamax seront des raids coopératifs, mais avec quelques petits changements.

Non seulement il vous faudra travailler en équipe, mais un seul dresseur pourra « booster » son Pokémon en mode Dynamax. Et un seul pourra tenter de capturer le fameux Pokémon sauvage une fois vaincu. Cependant, le monstre que vous allez affronter aura des pouvoirs uniques. Il sera bien plus puissant que la normale. De quoi rendre la tâche un peu plus ardue.

Même Kazumasa Iwao, le game designer du jeu, avoue qu’il lui est difficile de venir à bout de certains Pokémon pendant le raid Dynamax. « Même pour moi, un joueur expérimenté de Pokémon, même si je participe à l’une des batailles cinq étoiles Max Raid, je peux vraiment me retrouver dans des situations où je ne peux pas gagner. »

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de