Zhenya est un photographe qui se passionne pour un style bien particulier : il prend des clichés de tous les angles droits qu’il croise. Que ce soient des motifs sur un trottoir ou une corniche d’immeuble, tous les coins sont bons à prendre. Le résultat de sa collection est surprenant de cohérence et de beauté. DGS vous laisse découvrir cette oeuvre tout à fait singulière.

Zhenya Aerohockey est un artiste russe qui a fait de la photographie son métier. Sa collection Catchingcorners, qui immortalise les « coins » rencontrés dans la vie de tous les jours, rencontre un vrai succès sur Internet. Une belle manière de montrer la beauté des choses ordinaires de la vie.

Nous avons beaucoup aimé le travail de Zhenya. Prendre des coins en photo paraît étonnant au premier abord mais les images présentent une cohérence formelle et donnent vie à une oeuvre très originale. Nous allons rester aux aguets pour découvrir tous les prochains clichés qu’il va réaliser. Auriez-vous soupçonné que des choses si banales se révèlent aussi artistiquement extraordinaires ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de