© Cloud Imperium

Star Citizen continue sa course folle ! Le célèbre jeu de simulation spatiale, lancé en 2012, ne semble pas près de s’arrêter. En effet, ce jeu de science-fiction multijoueur reçoit 17,5 millions de dollars supplémentaires de la part de trois investisseurs : Snoot Entertainment, ITG Investment et Calder Family Office.

Star Citizen était déjà le jeu vidéo le plus cher de l’Histoire, et aujourd’hui, il bat son propre record. Avec un nouvel investissement de la part de Snoot Entertainment, ITG Investment et Calder Family Office, Star Citizen détient donc un record hallucinant de 338 millions de dollars d’investissement !

De ce fait, l’investissement total de Snoot Entertainment, ITG Investment et Calder Family Office est de plus de 63 millions de dollars. Les 275 millions de dollars restants son issus de crowdfunding. Ainsi, Star Citizen bat à plate couture GTA 5 (278 millions de dollars d’investissement total).

Il semblerait donc que le projet Star Citizen soit loin d’être fini ! De plus, Chris Roberts, fondateur de Cloud Imperium Games, le studio de Star Citizen, affirme que le jeu sera bientôt doté d’une réalité virtuelle. Cela devrait se faire dès que le jeu sera sous API graphique Vulkan.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de