© Lucasfilm – Star Wars : The Clone Wars / Allociné

Disney tient ses promesses. On nous avait annoncé la septième et dernière saison de Star Wars : The Clone Wars. Et voilà que la date de sortie est enfin annoncée !

5 ans après son annulation, Disney annonçait qu’il ferait renaître de ses cendres Star Wars : The Clone Wars. En effet, en 2013, la série animée avait été annulée à une période charnière pour la franchise. Selon Daniel Logan (Boba Fett), la série avait été arrêtée car Disney la jugeait beaucoup trop violente. Et de ce fait, pas du tout en lien avec l’univers de la production aux grandes oreilles noires.

Il semblerait que Disney ne pouvait pas décevoir plus longtemps les fans de The Clone Wars, surtout que la saison 6 nous laissait un peu sur notre fin. Star Wars : The Clone Wars prend place entre l’épisode II et l’épisode III. Nous suivons l’histoire de la jeune padawan Ahsoka Tano, disciple d’Anakin Skywalker. Les Jedi sont alors enfermés dans une guerre sans fin contre Dark Sidious aka Palpatine, et le comte Dooku.

En tout cas, nous retrouverons Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Yoda, Mace Windu et Ahsoka Tano dans une dernière saison. La saison 7 sera disponible dès le 17 février sur la plateforme Disney+, aux États-Unis, puisque Disney+ n’est pas encore disponible en France…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de