Contemplez la beauté du Sahara sous un angle inédit grâce à ces clichés capturés depuis l’espace

Un astronaute de la NASA, en mission sur la Station spatiale internationale, a révélé de sublimes images du Sahara capturées depuis l’espace. Des clichés étonnants de beauté qui offrent une perspective unique sur ce désert africain. SooCurious vous présente ces magnifiques photos.

Scott Kelly est déjà une star de l’aérospatiale. Après s’être approprié, le 16 octobre 2015, le record du plus long séjour cumulé dans l’espace, soit 383 jours (record en cours), l’astronaute fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, ce sont ses magnifiques clichés qui lui valent d’être sur le devant de la scène : il a réussi à capturer le désert du Sahara depuis l’espace. Un spectacle unique et incroyable.

Les images présentent ce désert du nord de l’Afrique sous un angle inédit. On y voit notamment des couleurs vives et chatoyantes du sable et des montages de l’Atlas. La combinaison des deux éléments donne un contraste unique et impressionnant.

Espace-Sahara-16

Espace-Sahara-17

Espace-Sahara-18

Espace-Sahara-11

Espace-Sahara-12

Espace-Sahara-14

Espace-Sahara-13

Espace-Sahara-15

 

Cette série de clichés est réellement magnifique. Elle est aussi une formidable occasion de redécouvrir, depuis l’espace, la beauté de notre planète et l’incroyable spectacle qu’elle peut offrir. Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir 11 engins extraordinaires grâce auxquels l’Homme a pu explorer l’espace. Aimeriez-vous découvrir le Sahara depuis l’espace ou préféreriez-vous vous balader directement dans ce désert africain ?


La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français

— @DailyGeekShow