©️ Citroën

Il existe mille et une raisons de souhaiter faire l’acquisition d’une nouvelle voiture.  La nouvelle Citroën Ami, 100 % électrique, abordable et idéale pour être conduite en ville, a tous les arguments pour devenir votre premier choix ! En partenariat avec Fnac Darty, Citroën dévoile sa voiture AMI, découvrez-la tout de suite !

À chaque tranche d’âge sa situation, à laquelle la Citroën Ami répond parfaitement

Cette Citroën Ami, 100 % électrique, est accessible pour toutes les catégories d’âge. Chose surprenante et même plutôt unique, elle peut convenir à des adolescents, et ce, dès 14 ans, ce qui leur offre une liberté rare. En effet, cette voiture électrique se conduit sans permis. Enfin, plus précisément, le permis AM est nécessaire, mais seulement lui, pour les personnes nées à partir de 1988. Cette voiture est donc idéale pour les adolescents de moins de 20 ans, qui souhaitent avoir une certaine indépendance, et ayant un certain intérêt pour les technologies. Elle permet également aux parents de responsabiliser leurs adolescents. Qui ne serait pas tenté ?
Les 20 à 35 ans, indépendants et vivant en périphérie, utilisent régulièrement les applications de VTC, trottinettes en libre-service. Ils ne seraient donc pas contre une autre solution de mobilité plus pratique. La Citroën Ami peut leur fournir sans mal cette solution peu chère et ergonomique. Les 30 à 55 ans, de leur côté, vivant également en banlieue ou bien exerçant des professions libérales, peuvent être satisfaits de ce véhicule qui peut servir de 2e voiture pour leur foyer. Pour les personnes de plus de 50 ans friandes d’activités en plein air, ou possédant une résidence secondaire par exemple, le véhicule leur permettra une plus grande liberté de mouvement sans utiliser leur voiture principale trop souvent.   

©️ Citroën

La Citroën Ami, solution écologique, pratique et d’avenir

Disponible à la vente dès à présent, vous pouvez commander votre voiture en ligne, et elle pourra vous être livrée à votre domicile, et ce, dans toute la France. Après un premier loyer de 3 541 €, la voiture sera à 19,99 € par mois, ce qui est très intéressant.  
Compacte et agile, cette voiture est donc totalement électrique, ce qui, non seulement vous permettra de faire de sérieuses économies sur l’essence, mais en plus est une solution beaucoup plus écologique. Elle dispose de 2 sièges et peut atteindre une vitesse maximale de 45 km/h, ce qui la rend vraiment idéale pour une conduite en ville. Disponible en plusieurs couleurs (orange, bleu, gris, kaki), elle dispose de stickers de vitre blanc et noir ainsi que sur les portes (noirs, bleus, blancs) et d’un boîtier DAT@AMI pour connecter votre smartphone… Petit atout supplémentaire, elle est aussi personnalisable à l’aide de produits dérivés. 

©️ Citroën

Grâce à l’application MY CITROËN, vous pourrez accéder à toutes les données de la voiture (km, batterie, autonomie, localisation, Bluetooth…). Et nous avons gardé le meilleur pour la fin : elle se charge intégralement en seulement 3 heures sur prise standard.
N’attendez plus pour la découvrir, rendez-vous sur Fnac Darty !

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
DZIM Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
DZIM
Invité
DZIM

MOOOOOOOOOCHE, MAIS TREEEEEESSSSSSS MOOOOOOCHE.
Pourquoi les thermiques sont bien plus jolies que les électriques? Pétrole, pétrole