Cillian Murphy
Ⓒ Universal Pictures

L’acteur irlandais s’apprête à produire un film pour la plateforme Netflix dans lequel il devrait tenir le premier rôle.

Cillian Murphy a le vent en poupe en ce moment. Auréolé de partout pour sa performance dans Oppenheimer, l’acteur ne se repose pas sur ses lauriers. Il vient en effet de lancer sa propre compagnie de production, Big Things Films, avec son comparse Alan Moloney et le premier film de la boîte est déjà annoncé.

Selon Deadline, il s’agira de Steve, adaptation du roman Shy de Max Porter pour Netflix. « Steve est une ré-imagination du roman Shy et retrace 24 heures cruciales dans la vie de son personnage éponyme, le directeur d’une résidence pour mineurs de la dernière chance [joué par Cillian Murphy] qui lutte pour garder ses élèves sur le droit chemin, tout en étant aux prises avec sa santé mentale », indique la description.

« Je voulais vraiment travailler avec Max Porter », a fait savoir Cillian Murphy qui raconte que l’histoire a eu un « effet viscéral » sur lui. Le tournage doit débuter au printemps. Aucune date de sortie n’a été avancée mais Steve sera sûrement disponible courant 2025 sur Netflix.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments