Aller au contenu principal

Des discussions à caractère sexuel découverts sur la messagerie de la CIA

Pour la CIA, ces messages publiés sont inacceptables et n'ont pas leur place au sein de l'agence

ordinateur-CIA

Récemment, des responsables du renseignement de la CIA, l’agence d’espionnage la plus notoire des États-Unis, ont été pris en flagrant délit. En effet, il s’avère qu’ils ont eu des discutions à caractère sexuel sur un serveur de messagerie officiel du gouvernement. Explications.

La CIA a confirmé qu’elle enquêtait sur les conversations récemment révélées entre espions. « Les messages publiés aujourd’hui sur une plateforme de messagerie de la NSA impliquant un responsable de la CIA sont inacceptables et n’ont pas leur place au sein de l’agence », a déclaré Liz Lyons, la nouvelle directrice des relations publiques de la CIA.

La directrice précisant : « La CIA va prendre des mesures immédiates à ce sujet, ce qui ne fait que prouver la nécessité d’une réforme sérieuse. »

Par ailleurs, dans un article publié sur son compte personnel Substack, l’activiste et journaliste Christopher Rufo a écrit que « des agents du renseignement m’ont fourni des journaux de discussion d’Intelink, le serveur de discussion interne de l’Agence de sécurité nationale, qui montraient des espions discutant d’une multitude de sujets allant des opérations de changement de genre aux fétichismes, aux relations polyamoureuses et au sexe en groupe ».

Qu’en pensez-vous ? Pour aller plus loin, sachez que la CIA utilise l’IA pour simuler les comportements des dirigeants politiques.

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *