Liu est un photographe passionné qui se balade dans les rues pour trouver son inspiration. Derrière son objectif, le jeune homme a eu l’idée originale de capter des moments décalés et très drôles avec un timing parfait. Ces clichés pleins d’humour ne vous laisseront sûrement pas indifférent !

Liu Tao est un photographe de rue qui se balade en cherchant le moment parfait à immortaliser. En 2011, il s’achète un appareil Fujifilm x100 et profite de ses déplacements et de ses pauses repas pour photographier le quotidien dans les rues de Chine. Et c’est devenu une vraie passion : il lit et s’informe pour perfectionner sa prise en main. Avec du temps, Liu a su capter des moments uniques qui mettent en avant des personnes lambdas dans des situations et instants particuliers. Ce type de photographies inattendues et pourtant très drôles sont depuis peu en train de passionner les foules tant en Chine que dans le monde entier.

Ces photos sont surprenantes. A la rédaction, on espère vraiment que Liu continuera à nous faire rire avec des clichés aussi insolites. Cela nous rappelle cet artiste qui ajoute des dessins hilarants sur les photographies de son quotidien. Et vous, vous est-il déjà arrivé de prendre une photo avec un timing aussi parfait ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de