13. Shrek

shrek

La pilosité de Shrek était si abondante, qu’il ne pouvait à peine bouger. Ses pattes étaient recouvertes de plaies et infectées à cause de la boue. Après avoir été rasé et nettoyé, les sauveteurs ont découvert sous cette masse de poils un petit chien de 6 ans. Aujourd’hui, Shrek vit en toute sérénité dans son nouveau chez lui.

 

14. Treasure 

treasure

Treasure est une femelle caniche vivant dans la rue. Repérée par un automobiliste, elle a rapidement été conduite dans un refuge. Pouvant à peine marcher à cause de son énorme touffe de poils, Treasure a été rasée et nettoyée. La voilà de nouveau sur pattes et en pleine forme !

 

15. Iggy 

iggy

Iggy a été retrouvé au Mexique, proche de la mort, avec une grave infection à l’oeil droit. Un homme est venu à son secours et a décidé de partager son histoire sur Facebook en téléchargeant une photographie d’Iggy. Les gens, touchés par Iggy, ont massivement envoyé de l’argent. Transporté aux Etats-Unis, l’argent a permis à cet adorable chien d’être soigné et opéré de cette grave infection. Aujourd’hui, il est en pleine forme et bourré d’énergie !

 

16. Miley 

miley

Cet adorable chien blanc a été retrouvé au milieu d’un tas d’ordures, gravement blessé et dans l’incapacité de marcher. Aujourd’hui, Miley est heureuse, en pleine santé et profite de sa nouvelle famille.

 

Ces histoires ont ému toute l’équipe. On a beau chercher, nous ne comprenons pas comment il est possible d’infliger autant de souffrance à un animal… Heureusement que de nombreux refuges et centres de secours existent, offrant ainsi tous les soins et tout l’amour dont ces êtres ont besoin. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un animal de compagnie, rappelez-vous qu’il est toujours possible d’adopter. Aucun chien ne vous renverra autant d’amour que celui que vous aurez décidé de sauver… 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de