© Tōei Animation – Les Chevaliers du Zodiaque / Allociné

Le film live-action de Saint Seiya dévoile son casting !

Dans la liste des mangas qui ont droit à leur adaptation cinématographique en live-action s’ajoute Les Chevaliers du Zodiaque. Anime phare des années 80-90 du studio Toei, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque de Masami Kurumada est devenu une série d’animation japonaise culte.

Malgré des échecs d’adaptation, comme Dragonball Evolution, Hollywood réitère. Ainsi, Seiya, Shiryu, Ikki, Shun et Hyoga vont avoir droit à leur film live-action. Selon The Hollywood Reporter, qui a annoncé le casting, Seiya sera interprété par Mackenyu (Pacific Rim), son mentor, Alman Kiddo, sera incarné par Sean Bean (Game of Thrones). Par ailleurs, Madison Iseman tiendra le rôle de Sienna.

Le casting est complété par Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos, dont nous ne connaissons pas encore les rôles respectifs. Cette adaptation sera réalisée par Tomasz Baginski, producteur de The Witcher et Into the Night mais qui a aussi travaillé sur les cinématiques des jeux vidéo The Witcher 2 et 3. Avez-vous hâte de voir ce film ou craignez-vous le pire ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de