Il existe enfin un appareil pour supprimer les mauvaises odeurs de nos chaussures

Après une journée de marche ou un footing, vos chaussures ne sentent pas la rose et c’est normal. Chacun a ses techniques pour parer aux mauvaises odeurs, lavage, aération à l’extérieur ou techniques de grand-mères. La marque Panasonic vient sans doute de sortir la solution miracle !

 

UNE SOLUTION MIRACLE CONTRE LES MAUVAISES ODEURS

Comme l’explique Panasonic « 62% des personnes interrogées prennent des mesures pour éliminer les odeurs de chaussures, mais environ la moitié d’entre elles ne sont pas satisfaites des méthodes de désodorisation qu’elles utilisent. ». Pour parer à cette gêne l’entreprise vient de présenter son MS-DS100, un petit robot qui lutte contre les mauvaises odeurs !

Le fonctionnement est simple, il utilise les particules d’ions originales de Panasonic « nanoe X » qui contiennent dix fois plus de radicaux hydroxyles que de « nanoe » pour éliminer toutes les mauvaises odeurs de toutes vos paires de chaussures. Pour ce faire, l’appareil se pose directement sur les chaussures permettant aux particules de « nanoe X » de s’infiltrer dans les textiles.

PANASONIC, INNOVATEUR DANS LE DOMAINE DU SOIN DU LINGE

Il vous faudra être patient pour nettoyer vos chaussures de leurs plus mauvaises odeurs. L’appareil dispose de 2 modes, le normal qui parvient à nettoyer vos paires en 5 heures et le mode long, qui lui, prend 7 heures pour éliminer les odeurs les plus récalcitrantes.

Le produit sera disponible à la vente le 20 septembre 2018 et pour l’instant uniquement au Japon. Il faudra donc être patient avant de le voir débarquer en France ! C’est en tout cas une nouvelle innovation, et qui sait, peut-être prendra-t-elle sa place dans les foyers du monde entier d’ici quelques années !


La pensée est plus qu’un droit, c’est le souffle même de l’homme.

— Victor Hugo