Ce radiateur écologique vous tiendra au chaud tout l’hiver

A l’approche du froid hivernal, les chauffages recommencent à tourner. Afin d’être confortablement installé sans faire exploser son budget, Duronic a développé un petit radiateur à la fois maniable et qui chauffe plus rapidement. Une innovation qui permet de braver le froid tout en faisant des économies. 

 

INSTALLEZ-LE OU VOUS VOULEZ

Avec un poids plume de seulement 4 kg, le radiateur Duronic HV220 est très facile à soulever mais également à déplacer. Ses roulettes intégrées ainsi que son socle en font un allié transportable partout.

Étage ou rez-de-chaussée, chez des jeunes ou des personnes âgées, le radiateur est manipulable par tous et dès que le froid envahit la maison. Ses dimensions de 51x67x7cm lui permettent de se faufiler partout et de prendre peu de place une fois rangé.

 

UN CHAUFFAGE PLUS RAPIDE

Grâce à ses panneaux en mica, un composant connu pour sa résistance à la chaleur, le radiateur Duronic HV220 vous fait dire adieu aux radiateurs à huile. En à peine une minute, le radiateur atteint la température idéale et chauffe l’ensemble d’une pièce. Cette technologie vous permet de faire des économies sur vos factures et ainsi de chauffer votre maison à moindre coût grâce à son petit prix.

 

CHAUFFEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

Dès qu’il est chaud, le radiateur diffuse la chaleur dans toutes les directions grâce à sa conception innovante. Il convient donc aussi bien aux petits espaces qu’aux grandes pièces et son câble d’1m80 vous offre une grande marge de manœuvre.

Enfin, vous pourrez laisser chauffer votre intérieur sans risque car l’appareil est équipé d’une protection qui coupe l’alimentation en cas de chute ou de surchauffe.


Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres.

— Aristote