Vous l’adorez. Tout le monde l’adore. Oui, cette petite boule de poils toute mignonne nous fait fondre… Mais, derrière ses petits airs innocents, se cache un véritable tueur ! Eh oui, expert de la chasse, il causerait à lui seul la mort de plus de 1,5 milliard d’oiseaux et 7 milliards de petits mammifères, et cela seulement aux États-Unis.

Un tableau de chasse bien rempli qui, au-delà d’impressionner, attriste… En effet, ce redoutable félin met en péril la survie de nombreuses espèces. Les chats se reproduisant rapidement et peuplant tous les continents, ils représentent aujourd’hui une menace pour de nombreux écosystèmes. On vous laisse découvrir tout cela dans ce documentaire.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Merle
Merle
2 années

Si TOUS les propriétaires de chats faisaient stériliser leurs félins….il y auraient bien moins de chats harets et errants qui sont bien obligés de se nourrir…et puis OUI le chat est un animal chasseur, ceci est dans ses gènes. L’homme aussi est un chasseur, enfin certains…Et puis le nombre d’animaux… Lire la suite »