― Shutterbugs Flight / Shutterstock.com

Au cours des confinements liés à la pandémie de Covid-19, les fans de la franchise Pokémon ont décidé d’élargir leur collection de cartes Pokémon. Plusieurs influenceurs ont notamment participé à la remise au goût du jour de ce phénomène ayant débuté dans les années 1990. En conséquence, la demande et les prix des cartes Pokémon ont fortement augmenté au cours de ces derniers mois.

La folie autour des Pokémon continue de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, certains sites spécialisés à l’instar de Fandomspot, un site dédié au divertissement, se sont mis à créer de nouvelles offres pour aider les collectionneurs à compléter leur collection. Baptisé « Pokémon Card Hunter », son nouveau service consiste à engager des gens pour chercher une carte à collectionner au meilleur prix. Pour cette prestation, le « chasseur » est payé soixante dollars par heure.

Pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise Pokémon, McDonald’s a lancé une promotion permettant à ses clients de trouver des cartes spéciales Pokémon dans les Happy Meals. D’autres marques ont également lancé des campagnes similaires. Les chasseurs de cartes de Fandomspot ont également pour mission de chercher ces emballages qui sont susceptibles de faire le bonheur des collectionneurs.

Pour vous inscrire à ce programme, vous devez avoir plus de 18 ans et remplir un formulaire sur le site officiel de Fandomspot. En revanche, il semblerait que ce service ne soit pas encore disponible en France. Pour rappel, une carte Pokémon a même été vendue 225 000 euros aux enchères.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de