Changez la couleur de vos yeux définitivement. Pour de vrai.

La plupart d’entre nous en ont déjà rêvé mais cela n’était possible qu’avec l’artifice de lentilles colorées. Aujourd’hui grâce à la science, il est possible de changer la couleur de ses yeux de manière définitive sans endommager sa vision. Envie d’essayer ? Découvrez la vidéo sur DGS !

Fini, bye-bye, poubelle ! Les lentilles de couleur n’auront bientôt plus de place dans notre quotidien ! Pendant près d’une décennie, le Docteur Gregg Homer a travaillé sans relâche pour mettre au point une technologie laser qui permet de changer la couleur de vos yeux sans endommager votre vision. Il explique que sa technique ne permet, pour le moment, que de changer des yeux marrons en yeux bleus. Cela serait dû au fait que les yeux marrons sont bleux, en-dessous de ces fameux pigments marrons justement. Il utilise alors un laser qui détruit en 20 secondes la couche de pigments bruns au-dessus de l’iris. Il faudra ensuite plusieurs semaines pour que l’organisme se débarrasse de ces particules carbonisées que le corps ne régénèrera plus jamais, découvrant ainsi la pigmentation bleue naturelle (et bien cachée) de notre regard.

Le Dr. Gregg Homer l’assure, l’opération coûtera près de 5.000 $ (environ 3650 €) et sera disponible dans 18 mois un peu partout dans le monde et dans 3 ans aux Etats-Unis. Evidemment, il croule sous les demandes et ce changement cosmétique risque de devenir aussi courant que la chirurgie esthétique de nos jours.

On se demande quand même combien de cobayes sont devenus aveugles avant que le processus devienne sûr… Et vous alors, prêt à vous faire changer votre couleur d’origine, pour toujours ?


Le caméléon peut lancer sa langue jusqu’à 96 km/heure en un centième de seconde

— @DailyGeekShow