Le premier trailer du film live sur Sonic est loin d’avoir fait l’unanimité. Les fans ont notamment critiqué l’aspect du hérisson bleu, jugé très éloigné du concept original. Cet afflux de remarques a poussé le réalisateur du film à changer son apparence finale.

Avec sa première bande-annonce, Sonic a pris un faux départ. Annoncé pour le mois de novembre prochain, le film est déjà boudé par les fans alors que le premier trailer vient juste d’être mis en ligne. Loin de son apparence cartoon avec sa grosse tête, ses pieds démesurés, Sonic apparaît dans le live action comme un hybride entre un humain et un hérisson.

Les réactions n’ont pas tardé à se multiplier et les fans ont même retravaillé le trailer pour montrer à quoi aurait pu ressembler Sonic. Face à ce flot de commentaires, il a été confirmé que Sonic aurait une apparence différente dans le film.

C’est sur Twitter que Jeff Fowler, le réalisateur du film, a officiellement partagé l’information. Cependant, refaire entièrement le design du personnage est un travail colossal. Si les équipes de Paramount et de Sega sont déjà au travail, il faut espérer que Sonic soit plus fidèle pour plaire aux fans, quitte à repousser sa date de sortie prévue pour novembre outre-Atlantique.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de