— Ausra Barysiene / Shutterstock.com

Le Japon est célèbre pour sa culture ancestrale et empreinte de traditions millénaires. Mais les paysages nippons ont également de quoi ravir les nombreux touristes qui visitent chaque année le pays du Soleil-Levant. Le Daily Geek Show vous emmène au pied du mont Fuji où des champs de fleurs offrent un spectacle inoubliable.

Avec l’arrivée du printemps, la nature dévoile toute sa beauté et des paysages à couper le souffle. Le Fuji Shibazakura Festival, à Yamanashi, va ravir les amateurs de fleurs. On peut apercevoir le mont Fuji en arrière-plan, lorsque l’on se balade parmi les 800 000 pousses de shibazakura, couvrant 2,4 hectares. Du rose au violet en passant par le blanc, ces champs de fleurs sont des merveilles pendant le printemps.

Ce lieu est à couper le souffle ! On se croirait dans un conte de fées, tant il inspire à la douceur et à l’émerveillement. En plus d’être un somptueux spectacle pour la vue, les champs de fleurs qui se trouvent au pied du mont Fuji doivent également enivrer les visiteurs par leur parfum. Si les paysages floraux vous intéressent, découvrez également le parc Hitachi, cet océan végétal où la quiétude n’a d’égale que la beauté.

— Krishna.Wu / Shutterstock.com
— Maminami / Shutterstock.com
— jiratto / Shutterstock.com
— Club4traveler / Shutterstock.com
— Maminami / Shutterstock.com
— NH / Shutterstock.com
— BAMBELL / Shutterstock.com
— Kanchana Pavitrapok / Shutterstock.com
— FS11 / Shutterstock.com
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments