Cette ceinture abdominale est idéale pour garder la ligne

À un mois de la fin de l’hiver, nous pouvons d’ores et déjà voir le soleil pointer le bout de son nez. Un printemps prématuré qui nous suggère tant bien que mal de nous préparer aux beaux jours de l’été. Si vos journées chargées ne vous permettent pas de faire suffisamment d’exercice pour arriver à votre idéal abdominal, ou que le sport ne fait pas partie de vos hobbies, cette ceinture développée par Beurer vous permettra de stimuler vos abdominaux tout en vous prélassant.

Avoir des tablettes de chocolat qui se dessinent comme par magie sans le moindre effort est le rêve de tout paresseux. Bien qu’une pratique sportive régulière soit recommandée, et qu’il s’agit du meilleur moyen pour se muscler, l’exercice est un univers où tout est permis, même la triche. Ainsi, cette ceinture de musculation abdominale développée par Beurer en est l’accessoire idéal. Composée de quatre électrodes, elle fonctionne par électrostimulation frontale et latérale des muscles abdominaux. Flexible, elle arbore une taille universelle pour les tours de ventre allant de 70 à 140 cm, incluant tout de même une rallonge de ceinture, et dispose d’une fermeture en Velcro.

Le grand point fort de cette ceinture ? Proposer des programmes d’abdominaux complets, à travers 5 programmes de 22 à 31 minutes, avec possibilité d’ajuster l’intensité de 0 à 40. Car contrairement aux apparences, les abdominaux s’épuisent. Dotée d’un écran LCD avec des symboles clairs, la ceinture abdominale Beurer est très simple d’utilisation. Avec ses électrodes de contact anti-usure en carbone conducteur, vous n’aurez même pas à user de la garantie de ce produit qui est de 3 ans. Dépêchez-vous, les séances d’abdominaux n’auront plus aucun secret pour vous.


Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

— Philippe Noiret