New York est une ville mythique que beaucoup de monde rêve de visiter. Un artiste a réalisé une vidéo en time-lapse qui met encore plus en valeur la beauté de cette grande cité. Un fantastique voyage à ne manquer sous aucun prétexte !

Geoff Tompkinson est un artiste britannique qui a porté les casquettes de journaliste, agent de publicité ou encore graphiste 3D, il a notamment travaillé pour le Sunday Times, le Smithsonian, National Geographic ou encore GEO. Il s’est aujourd’hui spécialisé dans la réalisation de vidéos en time-lapse et en hyperlapse.

Geoff s’est rendu dans de nombreuses villes, telles que Chicago, Istanbul, Paris ou Venise pour tourner ses magnifiques courts-métrages magnifiant la beauté des destinations dans lesquelles il se rend. New York n’échappe pas à la règle et le cinéaste nous offre les plus belles images de la « Grosse Pomme« .

Nous avons adoré visionner cette magnifique oeuvre qui nous montre New York sous son plus bel angle. A la rédaction, de nombreux proches nous avaient déjà conseillé d’y aller et la vidéo de Geoff nous a complètement convaincus :D. Pensez-vous que les vidéos en time-lapse soient la meilleure façon de faire découvrir les plus beaux recoins d’une ville ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de