La bande-annonce de Cats, le nouveau film d’Universal Pictures, ne laisse pas indifférent. Le film, qui est l’adaptation d’une des comédies musicales les plus connues dans le monde, laisse perplexe, malgré un cast composé d’artistes dont le talent est indéniable…

Cats est, à l’origine, une comédie musicale composée dans les années 1970. Elle met en scène les Jellicles, une grande tribu de chats, qui se réunissent une fois par an à l’occasion d’un grand bal. Leur chef, Deuteronome, désigne au cours de la cérémonie le chat qui rejoindra le “Heaviside Layer”, un paradis où il pourra renaître. Avec plus de 81 millions de spectateurs, 7 Tony Awards et en étant joué dans plus de 20 pays, Cats est l’une des comédies musicales les plus réputées.

Tom Hooper, réalisateur du Discours d’un roi ou encore de Danish Girl, a décidé d’amener cette comédie dans les salles obscures. Le trailer qu’Universal a mis en ligne le 18 juillet divise déjà : le film a l’air à la fois merveilleux et gênant, aux visuels à la fois bluffants et étranges. Les acteurs et actrices choisis sont tous réputés (Taylor Swift, Idris Elba, Rebel Wilson, Jennifer Hudson) mais leur apparence de chat est très particulière.

Les réactions sur Twitter montrent à quel point le film ne met personne d’accord : 

Le film sort en salle le 20 décembre 2019. Irez-vous le voir ? 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de