Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose de découvrir des produits de qualité, high-tech ou maison, pour vous équiper à petit prix. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ce casque Bose réducteur de bruit qui sera votre allié aussi bien dans la rue qu’au bureau ou à la maison.

Votre musique, partout avec vous

Mobile et élégant, ce casque conçu spécialement pour vous aider à affronter le monde extérieur vous deviendra indispensable. En effet, grâce à sa belle autonomie de 20 heures en mode sans fil et 40 heures en mode filaire, la musique n’est pas près de s’arrêter. Avec sa batterie lithium-on rechargeable, 15 minutes de charge seulement vous offrent 2,5 heures de musique illimitée, pour passer des heures à savourer vos morceaux préférés, que vous soyez dans l’avion, au travail ou en train de jouer.

Conçu pour la mobilité, il s’adapte à votre environnement grâce à sa performante technologie de réduction de bruit, qui vous permet de vous isoler totalement du monde extérieur, pour qu’il ne reste plus que l’essentiel. Facile d’utilisation et instinctif, ce casque est grâce à l’appairage NFC, le Bluetooth et les invites vocales, l’occasion pour vous de vous libérer des fils en toute simplicité.

La qualité Bose rencontre Alexa

Conçu pour durer, le casque QuietComfort est conçu spécialement pour vous offrir un confort d’écoute inégalable, même sur le long terme : fabriqué avec de l’alcantara ultra doux et du cuir synthétique, vous pourrez le garder sur votre tête pendant des heures. Son système de détection de volume vous garantit une égalisation optimisée en fonction du volume, et son double microphone avec réduction de bruit vous garantit une écoute ininterrompue quelles que soit les conditions extérieures. Bose AR, la plateforme de réalité augmentée de Bose, vous offre un son immersif et personnalisé, quel que soit votre volume d’écoute.

Grâce à l’application Bose, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, pouvez partager votre musique, accéder aux mises à jour… et bien plus encore ! Enfin, avec l’intégration d’Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon, votre casque se transforme aussi bien en station météo qu’en véritable assistant de vie.

Grâce au micro intégré, vous pouvez décrocher le téléphone facilement et communiquer directement par le biais du casque.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de