Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de bonne qualité destinés à améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons ce casque sans fil Bose à réduction de bruit. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac.

En premier lieu, ce casque Bose est très performant : la qualité sonore de ce casque vous apportera donc un véritable plaisir musical de haute qualité. Vous pourrez en outre profiter de cette qualité sur une longue période, puisque l’autonomie du casque va jusqu’à 20 heures. Une seule charge de 15 minutes vous garantit 2 heures 30 d’autonomie. Si jamais votre casque n’a bientôt plus de batterie, il vous suffira de brancher le câble qui est inclus et de pouvoir continuer à écouter votre musique favorite.

Par ailleurs, ce casque sans fil Bose bénéficie d’une technologie de réduction de bruit de qualité et capable de bloquer tous les bruits afin que vous puissiez pleinement vous plonger au cœur de vos musiques favorites. De plus, il est optimisé pour Alexa avec Amazon et l’assistant Google. Vous pourrez donc vous divertir, chercher des informations ou planifier votre journée simplement à l’aide de votre voix. Si toutefois vous n’utilisez pas Alexa ou l’assistant Google, pas d’inquiétude : grâce aux commandes personnalisées, vous pourrez maintenir la touche “action” enfoncée afin de choisir votre niveau de réduction de bruit parmi trois réglages différents. L’application Bose Connect vous permettra aussi de contrôler facilement toutes les possibilités offertes par ce casque.

En outre, ce casque sans fil Bose est fabriqué à partir de matériaux résistants aux chocs, de nylon et d’acier inoxydable résistant à la corrosion. Ce casque est donc conçu pour une vie active. Afin qu’il soit plus confortable, son bandeau n’est pas simplement doux mais aussi de première qualité. Ses coussinets sont également fabriqués en cuir synthétique et ne créent aucune gêne. Ce produit offre donc un port confortable et est conçu pour une utilisation quotidienne. 

Ce casque sans fil Bose est disponible au prix de 277 euros au lieu de 349 euros. Vous pourrez donc bénéficier de 21 % de réduction. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Fnac.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de