Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits intéressants en matière de technologie susceptibles de vous plaire. Nous souhaitons aujourd’hui mettre en avant le superbe casque Bluetooth Sony WH-1000XM3, disponible à un prix cassé.

Un condensé de technologie

Ce casque bénéficie de la meilleure réduction de bruit du marché, d’après Sony. La marque japonaise perfectionne ses produits depuis des années pour proposer une expérience inédite et la plus immersive possible.

Ce casque est capable de prendre en charge plusieurs formats audio, comme le SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC. C’est notamment idéal pour une utilisation professionnelle, car vous n’aurez pas de limite. Pour les connaisseurs, sachez que la sensibilité du casque en matière de dB et de mW est de 104,5 dB/mW (1 kHz).

Un casque parfait pour toutes les utilisations

Que ce soit pour un usage professionnel ou un personnel, ce casque est parfaitement capable de s’adapter en toutes circonstances. Sachez également que la fonctionnalité Quick Attention pourrait s’avérer très intéressante. Elle permet de réduire instantanément le volume de votre musique, par exemple lorsque l’on vous parle et que vous souhaitez rapidement mettre sur pause votre casque.

Également, sachez que vous aurez un contrôle facilité pour gérer la lecture de votre musique. Tout ce que vous aurez à faire, c’est un simple contact sur l’oreillette pour réaliser votre navigation.

Un casque connecté… et très autonome

Plonger dans le monde des casques Bluetooth avec ce superbe modèle n’a jamais été aussi facile. Grâce à sa technologie de réduction de bruit ultra-efficace, vous serez totalement dans votre monde et profiterez idéalement de votre musique. Également, sachez que vous pouvez utiliser la technologie Alexa, ou encore Google Assistant, puisqu’elles sont directement intégrées dans le casque. C’est très pratique si vous souhaitez vous passer des gestes.

Sachez enfin que ce casque connecté dispose de 30 heures d’autonomie, avec la fonction de réduction de bruit activée. Et puisque Sony a perfectionné son produit dans son ensemble, la firme japonaise a également inclus un mode charge rapide, ou 15 minutes de recharge permettent huit heures de lecture. Un produit complet et très alléchant, qui bénéficie aujourd’hui d’une réduction de 82 € sur Amazon. Si vous souhaitez vous procurer ce casque, il est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous au prix de 298 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de