Chaque jour, la rédaction du Daily Geek Show vous présente un produit technologique susceptible de vous intéresser. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant ce superbe casque pour gamers, compatible avec la PlayStation 4 notamment. Il bénéficie d’un nouveau prix très intéressant.

Plongez-vous dans votre univers

Ce casque de la marque Beexcellent a été conçu pour vous offrir une immersion totale dans l’univers de votre jeu vidéo. Bénéficiant de multiples champs sonores dynamiques, d’une clarté sonore à toute épreuve et d’une sensation de choc sonore quand cela est nécessaire, vous serez immergé et totalement en symbiose avec le son provenant de votre jeu.

Concernant le microphone, sachez qu’il est omnidirectionnel, et également équipé d’une technologie de réduction de bruit afin que votre voix soit claire et compréhensible. Pour les personnes jouant sur des services comme Skype ou Discord, c’est optimal.

Un casque ergonomique

C’est également l’un des points les plus intéressants de ce produit. Son design est totalement ergonomique, ne dérange pas si vous jouez de longues heures avec, et l’ensemble se montre très léger. Faisant moins de 300 g, c’est l’un des casques les plus légers du marché, si on le met en comparaison avec sa taille. Ainsi, contrairement à bien d’autres casques du marché, de très longues sessions ne vous feront pas mal à la tête, et vous ne rencontrerez aucune sensation de fatigue. Un plus indéniable pour les gamers.

Tout cela est rendu possible avec les matériaux utilisés. Notamment, le cuir compose une partie des coussinets, et offre un résultat très souple, confortable et léger. D’ailleurs, les coussinets en mousse sont à mémoire de forme, de sorte que le casque s’adapte à votre tête. L’ensemble n’est pas du tout cheap, et vous pourrez l’utiliser sur du long terme.

Une compatibilité accrue

Se branchant aisément en plug and play, ce casque peut être utilisé pour jouer sur PC, mais également sur PS4 & Xbox One. Avec son connecteur 3,5 mm, il se branche facilement et fonctionne instantanément. À noter que si vous l’utilisez sur une Xbox One, il vous faudra l’adaptateur. Le produit se distingue également par sa lumière LED, qui éblouira votre pièce avec une teinte bleue. 

Enfin, plusieurs fonctionnalités sont à découvrir, comme la touche accessible directement avec une main qui vous permet de couper votre micro. Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible à 18,99 €, au lieu d’un prix initial de 56,99 € sur Amazon. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de