— © Netflix – La Casa de Papel via Allociné

Alors que la saison 4 de La Casa de Papel devrait bientôt débarquer sur Netflix, un média espagnol a annoncé que la célèbre plateforme de streaming aurait déjà commandé deux nouvelles saisons pour la série espagnole à succès.

La Casa de Papel, la célèbre série de Netflix, semble avoir encore de beaux jours devant elle. Formula TV, un média espagnol, a annoncé que Netflix aurait déjà commandé deux nouvelles saisons puisqu’une intrigue s’étale sur deux saisons.

Pour le moment rien n’a été rendu officiel par Netflix, c’est pourquoi il vaut mieux prendre cette information avec des pincettes. Alors que la quatrième saison (elle devrait clore les évènements qui ont commencé dans la saison 3) est attendue sur Netflix pour début 2020, le tournage d’une cinquième saison pourrait commencer au même moment et marquer de nouvelles aventures pour l’équipe du Professeur. Étant donné l’énorme succès de la série espagnole, il ne serait absolument pas étonnant que des saisons 5 et 6 arrivent un jour.

On attend la confirmation officielle de Netflix. Après la Maison royale de la Monnaie d’Espagne dans les saisons 1 et 2 et la Banque d’Espagne dans les saisons 3 et 4, quelle intrigue sera mise au cœur des saisons 5 et 6 ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de