Grâce à ce carnet connecté, prendre et partager des notes n’a jamais été aussi simple

Vous en avez marre de posséder une dizaine de carnets de notes et de ne plus savoir quoi en faire ? Rocketbook Wave est un carnet intelligent et connecté qui va désormais vous faciliter la prise et le stockage de notes. Ne vous encombrez plus de cahiers tout en gardant le plaisir de prendre des notes sur du papier.

Un carnet connecté à vos applications

En téléchargeant l’application Rocketbook, vous pouvez désormais prendre des notes sur votre carnet et les envoyer directement sur votre cloud ou sur les différentes applications que vous utilisez régulièrement tel que Dropbox, Evernote ou d’autres encore. Le papier est désormais connecté au digital.

En scannant les pages de votre Rocketbook avec votre téléphone, l’application détecte les notes et les reproduit à l’identique sur votre smartphone. Vous pouvez désormais les utiliser sur n’importe quel appareil connecté à votre cloud.

Une organisation des notes simplifiée

Au bas de chacune des pages de votre Rocketbook, différents symboles sont inscrits. En les marquant avec votre stylo, lors du scan de vos notes, l’application les envoie directement là où vous le souhaitez. Chaque symbole correspond à une application que vous avez déterminer auparavant.

Vous pouvez alors partager de manière simple et rapide vos notes avec vos collègues, camarades de classe ou famille. Quoi que vous ayez à montrer à vos amis, Rocketbook peut le partager instantanément grâce à ses fonctionnalités. Votre façon de collaborer avec vos partenaires devient désormais plus simple.

Un carnet réutilisable grâce au micro-onde

Avec sa technologie spécifique, Rocketbook est le premier carnet réutilisable. En le plaçant au micro-onde vous pourrez effacer toutes vos notes écrites avec le stylo produit à cet effet. Vous pouvez alors réutiliser les pages de votre carnet connecté. Chaque Rocketbook est vendu avec un stylo FriXion.

L’encre du stylo FriXion s’efface à partir de 60 degrés Celsius. Le carnet connecté ne craint rien lorsqu’on le réchauffe au micro-onde. Vous pouvez effacer vos notes jusqu’à 5 fois grâce à ce système. Avec un seul cahier vous pouvez désormais écrire, stocker et partager des centaines de notes.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux