Cela est du jamais vu : certains sons et bruits d’aliens du futur jeu Halo Infinite seront produits par nul autre qu’un carlin prénommé Gyoza !

« Rencontrez notre carlin favori, Gyoza. Le meilleur ami de notre studio Technical Art Director. Ses grognements, ses respirations et ses excitations feront sûrement quelques sons intéressants dans Halo Infinite. » Dans ce post Instagram de la page officielle du jeu, nous pouvons voir un jeune carlin en train d’enregistrer des bruitages devant une caméra. Ceux-ci sont réalisés à partir des sons de sa bouche lorsqu’il mâche, donne des coups de langue ou encore avec ses jouets.

Le rôle joué par Gyoza dans le jeu n’a pas encore été révélé. Ses sons ne ressemblant en rien aux bruits des grognements des Covenant ou des guerriers prométhéens, il est possible que le carlin jouera une toute nouvelle créature extraterrestre. Cela sera une première pour 343 Industries, le développeur du jeu. N’est-ce pas un petit être bien trop mignon pour réaliser des bruitages de créatures pour un jeu vidéo dit de « tir à la première personne » ?

— photoshoot007 / Shutterstock.com

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de