Captain Marvel est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de cette année. Après Avengers : Infinity War, les fans du MCU sont en effet au taquet, et ils ont conscience que le personnage joué par Brie Larson aura un rôle important pour la suite de l’histoire. Maintenant que les premières projections du film sont là, les premières réactions n’ont pas tardé à faire surface sur les réseaux sociaux.

 

Ce que nous savons déjà sur Captain Marvel

Si on doit encore attendre le mois d’avril pour regarder Avengers : Endgame, il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour voir à l’écran la toute puissante Carol Danvers, aka Captain Marvel. Les projections grand public du film débuteront dès le début du mois de mars, et les spéculations affirment déjà que de grosses surprises sont à prévoir. Pour le moment, les fans sont encore quelque peu sceptiques quant à la réussite de ce film, étant donné que les premières bandes-annonces n’ont pas révélé grand-chose.

Mais même avec ce scepticisme, les fans espèrent encore avoir une bonne appréciation du film, notamment en découvrant l’histoire de certains personnages secondaires, comme la version plus jeune de Nick Fury, par exemple. Beaucoup espèrent, en effet, en savoir plus sur le boss du SHIELD, et certains espèrent même que le film dévoilera comment il a perdu son œil.

Une photo de tournage de Captain Marvel / Flickr / AntMan3001

 

Des réactions plutôt positives

Si le commun des mortels ne pourra voir Captain Marvel au cinéma qu’au mois de mars prochain, la presse américaine, elle, a eu droit de voir les premières projections du film avec son actrice principale, Brie Larson. D’une manière générale, les critiques sont bonnes, et les journalistes ont apprécié le film. D’après leurs dires, Brie Larson a bien tenu son rôle, mais c’est encore plus le cas en ce qui concerne certains personnages secondaires.

Parmi ceux qui ont mérité tous les honneurs de la part des journalistes, nous pouvons citer Samuel L. Jackson en tant que Nick Fury ; ou encore Ben Mendelsohn qui jour le rôle du chef des Skrulls. Le chat de Carol Danvers, Goose, fait également partie des personnages secondaires qui ont été impressionnants dans le film. L’un des points forts serait également son ambiance années 1990. Rappelons que la sortie en salle de Captain Marvel est prévue pour le 6 mars prochain, mais en avant-goût à cela, voici quelques réactions publiées sur Twitter.

« Captain Marvel a une super ambiance des films de science-fiction des années 90 avec un ton différent des autres films Marvel. Vraiment, c’est rétro et trippant, mystérieux et ringard. C’est marrant, à des moments surprenants, et badass quand c’est le bon moment. Cela reste amusant parce que cela change constamment. Il a tous les bons éléments. »

 

« Captain Marvel est (prend une inspiration des années 90) COMPLÈTEMENT FOU. Je n’avais jamais vu un personnage Marvel comme Carol. Elle est l’enfant têtue des années 90 que je pense être. »

 

« Captain Marvel est génial. Il y a de bonnes surprises que je n’ai clairement pas vu venir et le mystère/l’origine est fun et engageant. Brie Larson est géniale et fait des premiers pas fantastiques ans le MCU »

 

« #CaptainMarvel : Bien, Thanos est foutue »

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de