Un nouvel extrait d’Avengers : Endgame vient d’être dévoilé dans l’émission américaine Good Morning America. Carol Denvers, notre fameuse Captain Marvel y apparaît, et on peut maintenant comprendre où elle était passée tout ce temps, et pourquoi elle n’est pas intervenue avant que Thanos tue la moitié de l’humanité. 

Dans le film Captain Marvel sorti en mars, nous avons laissé Carol dans les années 1990. Jusqu’à la scène post générique où elle revient après Infinity War… comme si de rien n’était, et en n’ayant pas pris une ride. 

Le nouvel extrait diffusé prolonge une scène présente dans la bande-annonce. On y voit les Avengers encore en vie (Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et War Machine) en train de discuter dans leur QG avec Captain Marvel. Ensemble, ils essayent de trouver un moyen de ramener à la vie tous leurs compères. Carol Denvers suggère alors d’utiliser le pouvoir des pierres d’infinité incrustées dans le gant de Thanos pour ressusciter tout le monde. War Machine, agacé par son comportement hautain, lui lance alors “où étais-tu tout ce temps ?”. 

Captain Marvel lui répond cash “Vous savez, il y a beaucoup d’autres planètes dans l’Univers et elles n’ont pas que vous”. Traduction : Carol s’est baladée presque 30 ans dans l’Univers pour aider les populations extraterrestres sans défense, qui étaient menacées par des super méchants. Découvrez les nouvelles images ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de