Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente un produit issu du monde de la technologie qui pourrait vous intéresser. Aujourd’hui, nous souhaitons renforcer la sécurité de votre domicile avec cette magnifique caméra de surveillance intelligente. 

Un produit qui vous protège en toute discrétion

Tout l’intérêt d’installer une caméra, c’est de pouvoir espionner sans se faire repérer. Ici, de par son format compact qui peut se fondre dans n’importe quel type de décor, il sera difficile pour l’individu qui entrera illégalement chez vous de se rendre compte qu’il sera filmé en plein délit.

Vous serez alerté immédiatement directement sur votre téléphone en cas d’intrusion à votre domicile d’un inconnu. Pour cela, il suffit de connecter votre smartphone, et vous recevrez une alerte par le biais d’une notification. Vous aurez alors à paramétrer les visages familiers, et tous ceux qui ne sont pas entrés dans la base de données seront considérés comme des inconnus, et donc de potentiels voleurs.

Une surveillance continue

24 heures sur 24 et sept jours sur sept, vous pourrez accéder à l’application pour visionner les images en direct et en continu. La surveillance est totale, avec des images précises, le tout en haute définition. Pour les personnes souhaitant protéger leur vie privée, vous pouvez également désactiver l’enregistrement vidéo des visages familiers. Ainsi, ils savent qu’ils ne sont ni filmés, ni observés sans leur accord.

La configuration est simple, et ne prend que quelques minutes. Pour ce faire, il suffit de placer la caméra à l’intérieur, là où vous le souhaitez, idéalement face à votre porte d’entrée. Ensuite, vous n’aurez qu’un simple branchement au secteur à réaliser. La dernière étape est très simple, c’est de télécharger l’application sur votre téléphone, et de la configurer de façon à lier les deux appareils.

Ne ratez aucun élément

Évidemment, la plupart des intrusions s’effectuent pendant la nuit. Pour cette raison, cette caméra possède une excellente vision nocturne, capable d’assurer votre protection de jour comme de nuit. Cela est notamment possible grâce à la technologie infrarouge, qui ne fonctionne pas seulement en basse luminosité mais également en totale absence de luminosité.

Enfin, sachez que le stockage est privé et sécurisé. Le tout est accessible par une carte micro-SD. L’application qui vous permet de regarder en direct ce que filme votre caméra est disponible sur les téléphones portables, mais également sur certains périphériques comme l’Apple Watch. Par exemple, si la personne qui s’introduit illégalement chez vous repère la caméra et la casse, vous pourrez tout de même la prendre sur le fait avec cette méthode de streaming. Si vous souhaitez vous procurer cette caméra de surveillance intérieure intelligente, elle est disponible à 180,37 € au lieu de 199 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de