Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Vous souhaitez sécuriser votre domicile mais vous n’avez pas encore trouvé une caméra de surveillance adéquate ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette caméra de surveillance Netvue WiFi d’intérieur. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site d’Amazon.

Cette caméra de surveillance Netvue offre une image nette et une vidéo en direct. Elle est équipée d’un angle horizontal de 360° et vertical de 90° pour vous permettre d’avoir une vue d’ensemble de votre maison. Cette caméra offre de surcroît de nombreuses fonctionnalités telles que le Full HD 1080P, une vision nocturne nette avec un capteur de lumière faible ou encore un détecteur de mouvement capable de reconnaître les mouvements humains des autres. 

Par ailleurs, vous pourrez également connecter cette caméra en Wifi à votre téléphone. Elle vous enverra ainsi des notifications lorsqu’un mouvement est détecté. Facile d’utilisation, vous pourrez de surcroît l’installer aussi bien sur un mur, sur une surface horizontale ou bien au plafond. De plus, cette caméra est équipée d’un microphone sensible pouvant prendre en charge la communication en temps réel entre l’application et la caméra. Vous pourrez ainsi écouter et parler à vos enfants ou encore à vos animaux via l’application.

Il faut également savoir que vous pourrez visionner la vidéo en direct grâce à Alexa ou si vous avez une Echo Show. L’enregistrement vidéo peut aussi être stocké dans votre Cloud durant 14 jours. Le stockage de vos données est de surcroît fiable et sécurisé grâce au cryptage AES 256 bits. Enfin, vous pourrez partager votre caméra sans fil avec jusqu’à 20 personnes en même temps. De quoi être sûr que votre domicile sera bien surveillé !

Cette caméra est au prix de 33,99 euros au lieu de 85,99 euros. Vous pourrez donc bénéficier de 60 % de réduction et économiser 52 euros, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de