Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Dans cette période où nous faisons le choix de nous équiper de toujours plus d’objets électroniques de valeur pour nous assister au quotidien, le moindre vol ou cambriolage peut être synonyme de pertes conséquentes. Heureusement pour vous, Blink a mis au point un système de sécurité discret et facile d’utilisation qui vous permet de surveiller votre chez-vous même à distance, et de vous assurer que personne ne tente de s’introduire chez vous.

Très abordable et facile d’utilisation, cette minuscule caméra est très discrète et s’intégrera facilement chez vous. Surveillant en permanence ce que vous avez de plus cher, elle est conçue pour résister aux intempéries afin de sécuriser l’ensemble de votre domicile, de jour comme de nuit.

Dotée d’une puce à la technologie Blink exclusive, la caméra Blink Outdoor est alimentée par deux piles AA au lithium qui lui permettent de bénéficier d’une autonomie pouvant aller jusqu’à deux ans. Vous pouvez voir ce qu’il se passe à l’intérieur et aux alentours de votre domicile, sans avoir à vous inquiéter de changer sans arrêt les piles.

Voyez ce qu’il se passe chez vous où que vous soyez depuis l’application Blink Home Monitor, grâce à la fonctionnalité Vidéo en direct HD et à la vision nocturne infrarouge. Le système audio bidirectionnel vous permet d’entendre vos visiteurs et de leur répondre : vous êtes à la maison même lorsque vous n’y êtes pas. La technologie Blink Home Monitor vous permet de surcroît de créer des zones de confidentialité et de détection de mouvements personnalisées pour ne voir que les mouvements qui vous intéressent. Plus besoin de chercher de prise ni de faire appel à un professionnel pour l’installation : tout ce dont vous avez besoin pour commencer est inclus dans la boîte. De plus, le design sans fil de la caméra vous permet de la placer ou la fixer n’importe où.

Profitez d’une expérience mains-libres avec Alexa. Regardez la vidéo en direct en streaming, visionnez des clips enregistrés, armez et désarmez votre caméra, obtenez des notifications de mouvements et bien plus encore. Finalement, grâce à cet achat, vous pourrez stocker des clips vidéo dans le Cloud avec l’abonnement Blink (l’essai est gratuit jusqu’en septembre 2021) et sauvegardez-les localement sur votre Blink Sync Module 2 (inclus) via une clé USB (vendue séparément).

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de